• Belle semaine à toutes

    Belle semaine à toutes

     

     

    Bonjour à toutes et belle journée

    Merci beaucoup pour vos très beaux kdo reçu pour Noel

    J'ai passée un Noel calme avec une partie de mes enfants

    2 sur 4 et mes petits enfants

    J'espère que vous aussi vous avez passées un bon Noel

     

    Je vous souhaite une belle semaine et je vous dit à bientôt

     

    Belle semaine à toutes

     


  • Commentaires

    8
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 12:33

    Un p'tit coucou par ici Sandy, pour te souhaiter à toi et tes proches, une très belle Année 2024 ! Gros bisous, Janine 

    7
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 15:17

    Bonjour ma Sandy je passe te souhaiter une bonne fin de semaine une bonne et heureuse nouvelle année 2024  santé et bonheur à toi et ta famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:30

    Bonsoir ma Sandy j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:25

    superbe créa Sandy , bravo 

    Merci pour tes voeux . 

    Je vais recommencer à travailler mais surtout après le Nouvel-An !!! Je suis contente que les fêtes soient bientôt finies 

    Merci pour tout ce que tu fais 

     Et bonne fin d'année 

    bisous

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:16

    Buenas Tardes....

    Mis trabajos....

    Te deseo una linda semana....

    Bellas creaciones....

    Saludines

    Almudena

    3
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:56

    Bonjour

    Belle semaine à toi aussi .Bisous.

    2
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 15:03

    Noël à deux pour le soir du réveillon et le 25 chez ma fille avec son mari et ses deux fils. 

    Bonne semaine.

    1
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:49

    Bonjour ma Sandy ta création est superbe  je suis toujours en pause mais je passe te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël en famille ? je te souhaite une très bonne journée une bonne fin d'année mes meilleurs voeux de santé et bonheur  à toi  et ta famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :