• Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

     

    Bonjour à toutes

    Petit kdo pour vous aujourd'hui Dimanche

    Je vous offre les Tubes de ma Création

    Tubes PERSO ainsi que le Fond

    Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

    Bon Dimanche à Toutes

     

    Bon Dimanche à toutes

     

    Bon Dimanche à Toutes

     


  • Commentaires

    24
    Anna Maria
    Lundi 29 Janvier à 12:52

    Grazie mille Sandy per tutti i tuoi meravigliosi lavori, tubes ecc..

    Serena buona giornata cari saluti Anna Maria 

    23
    Samedi 27 Janvier à 14:07

    Merci Sandy pour ces beuax tubes.

    22
    Vendredi 26 Janvier à 10:55

    Bonjour ma sandy, j'espère que tu vas bien....wow magnifique création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end ...pleins de gros bisous, annie

    21
    Mayie
    Mercredi 24 Janvier à 14:26

    Bonjour Merci Sandy pour ces tubes superbes

    je te souhaite un bon mercredi

    bise

    20
    Mercredi 24 Janvier à 06:27

    Bonjour Sandy, merci pour ces jolies tubes en cadeau. .

    C'est vrai que ton blog de tube nous manques.

    J'ai acheté des tubes à toi sur Magical Moments.

    Merci encore.

    Bonne journée et bisous tout plein.

     

      • Anna Maria
        Lundi 29 Janvier à 12:49

        Grazie mille Sandy, per i tuoi bellissimi tubi,sono meravigliosi, serena buona giornata!

    19
    Mayie
    Mardi 23 Janvier à 15:43
    18
    Mardi 23 Janvier à 14:52

    bonjour sandy c est magnifique tube merci bisous de christine

    17
    Lundi 22 Janvier à 14:43

    Bonjour Sandy ,très jolie réalisation et un grand merci pour ces jolis tubes qui la compose.

    En ce lundi pas avec la neige cette fois ci mais la pluie et du vent mais déjà les températures sont plus haute mais il faut que je te raconte un peu ce qui c'est passé la nuit de samedi a dimanche mais surtout ne rigoles pas .Figures toi que samedi soir vers 19h30 mon mari est allé prendre la température du pondoir de nos coureurs indien vu qu'ils dormaient déjà et bien il faisait -8 et la direct mon mari est allé au grenier chercher une grande cage ou j'ai mis 2 grosses cuvettes de copeaux et installé cette cage de le couloir .On a rentré nos 4 merveilleux

    petits amours et après on c'est installer a table pour souper et bien je vais te dire que beaucoup paye cher pour aller a l'opéra et nous on avait une cacophonie d'enfer ,un opéra gratuit c'est il pas beau ça .Conclusion il était hors de question que mes cci passent la nuit dans un pondoir a-8 même qu'il y avait 30cm de paille .

    Bon j'arrête de te saouler avec mes déboires et c'est vraie que je suis complètement gaga de mes CCI et d'ailleurs jeudi qui vient une nouvelle demoiselle d'à peine 8 mois viens rejoindre la troupe et elle est de couleur chocolat (une amie qui divorce et s'en sépare) et c'est mes trois mâles qui vont être heureux ,chacun d'eux aura deux femelles ,c'est pas beau la vie..

    Gros bisous Amphoria♥

     

    16
    Lundi 22 Janvier à 11:56

    bonjour Sandy superbes créations kiss

    15
    Lundi 22 Janvier à 09:20

    Merci Sandy pour tes jolis cadeaux…ton blog est superbe..

    Bon début de semaine 

    Bisous de Danie83

    14
    Lundi 22 Janvier à 08:33

    J'aime bien passer chez toi pour admirer ta Page de créas

    Bonjour Kalita

    .Mon souhait pour ce lundi

    Est que tu passe une belle journée

    Et surtout que tu te portes bien

    As -tu passé un bon week-end ???

    Ton amie Danny kiss

     

    13
    Dimanche 21 Janvier à 19:48

    Coucou Sandy merci pour les magnifiques cadeaux

    bonne fin de journée, bisous

    12
    Dimanche 21 Janvier à 19:22

    Ciao Sandy! Bellissio lavoro come sempre!

    Grazie per i tubes allegati!

    Ho ricevuto le mail per i nuovi tubes ma il sito è di nuovo non raggiungibile! E' normale?

    un abbraccio e buona serata

    Byllina

      • Dimanche 21 Janvier à 19:44

        Oui Byllina c'est normal j'ai posée des tubes même si personnes ne les voit

        car sinon je vais prendre trop de retard 

        Comme sa vous les aurez quand il sera réouvert lol

        Bisous

    11
    Dimanche 21 Janvier à 18:42

    Buenas Tardes....

    Mis trabajos.....

    Te deseo una linda tarde....

    Bonita creación..... 

    Lindos tubes...

    Gracias por compartirlos....

    Saludines

    Almudena

    10
    Dimanche 21 Janvier à 17:16

    coucou comme c'est beau et merci j'ai fait des créations forums avec quelques tu tubes de tes pages voici les copies un grand merci bisous Annick50

     

    9
    Dimanche 21 Janvier à 16:40

    Magnifiques tubes et surtout , très belle créa

    Je me suis absentée  pendant quelques semaines car j'avais de gros problèmes avec mon ordi mais ce n'est toujours pas réparé . J'ai mis une page sur mon blog pour demain . Peut être que quelqu'un aura une bonne idée pour m'aider  lol 

    passe une bonne soirée

    bisous

    8
    Dimanche 21 Janvier à 16:23

    Coucou Sandy ! je suis allée sur ton site de vente de tubes ! je viens de m 'offrir ta jolie dame . et avec tond fond que tu nous a offert j'ai fait ceci .

    Gros bisous ma Sandy .

    7
    Dimanche 21 Janvier à 16:12

    Bonjour Sandy 

    je viens de recevoir de ta part pleins de mails ou tu proposes des tubes ! mais quand je clique dessus rien ! dis moi si c'est normal . merci pour tes cadeaux ! je te renvoie ce a quoi j'ai pensé . Bon dimanche ma Sandy avec pleins de gros bisous .

     

     

    6
    Dimanche 21 Janvier à 15:31

    Bonne semaine prochaine.

    5
    Dimanche 21 Janvier à 14:43

    Bonjour

    Magnifique ta création .Merci pour les Kdos.Bon dimanche.Bisous.

    4
    Dimanche 21 Janvier à 14:23

    Bon dimanche Sandy,

    Très belle ta créa et j'ai pris les tubes, un gros

    merci ma douce !  J'ai reçu des mails pour ton blog

    qui est privé mais pas capable d'y entrer !  Je ne serai

    surement pas la seule à te le dire ma pauvre toi en ce

    dimanche !  Passe une très belle après-midi et gros

    bisous québécois ♥♠♥

    MarieCarmen

    3
    Dimanche 21 Janvier à 12:51

    Bonjour Sandy

    trop belle ta création merci

    tes tubes sont tellement beaux

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :