• Bonjour et Belle journée

    Bonjour et Belle journée

     

    Merci à toutes pour vos gentils messages

    Je vais mieux malgré la toux qui persiste et me fatigue je dors très peu

    Mais bon sa va bien finir par passer

    Je vous souhaite un bon jeudi

    Ma reproduction n°67 dernière de l'année est posée

    Bisous bisous

    Bonjour et Belle journée


  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:43

     

    Je te souhaite de vite aller mieux mon amie.

    perso 

    j'ai des problèmes de toux et le sirop à la codéine aide en très peu de temps et tu arriveras à dormir la nuit prend bien soins  de toi ma belle..

    bise bonne soirée 

     

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:30

    As suas rápidas melhorar Sandy!

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:04

    coucou Sandy,  merci pour cette superbe création, belle soirée et gros bisous, surtout prends soin de toi,  Janine

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 16:18

    Je te le souhaite d'aller vite mieux, il n'y a rien de plus fatigant que de tousser tout le temps. 

    Ma fille avait une mucoviscidose, je connais les gros problèmes de toux.

    Bon courage, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :