• Bonne Année à Tous

    Bonne Année à Tous


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 23:28

    Bonjour Sandy, 

    je suis venue il y a quelques jours et je reviens avec grand plaisir, tu as un joli blog, la dernière fois, le header ne se chargeait pas, le net fonctionne pas très bien ici!

    J'ai pris quelques tubes, je ne fais pratiquement plus de créa, j'écris à présent, les créas me servent surtout pour illustrer mes contes!

    Mes meilleurs vœux pour 2019, et je tiens à te remercier chaleureusement pour ta générosité!

    J'ai un blog d'Art et culture si le cœur te dit de te promener vers chez moi, sois la Bienvenue!

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :