• Bonnes Vacances à toutes

     

    Bonnes Vacances à toutes

     

    Bonnes Vacances à toutes

     

    Je vous souhaite à toutes un très bon mois d'Aout

    et de belles vacances 

    Merci pour vos beaux Kdo fait avec mes tubes

    Bisous bisous à bientôt

    Bonnes Vacances à toutes


  • Commentaires

    22
    Lundi 28 Août 2023 à 08:09

    Bonjour mon amie

    Toujours en vacances???

    Ce matin Air frais donc idées Fraiches

    Passe un très bon lundi et une superbe semaine

    J'espère que tu vas bien ???

    Ton amie Danny kiss

     

    21
    Samedi 26 Août 2023 à 10:54

    Très bel Univers

    ☘Bonjour☘, Me voilà
    Petit passage chez toi
    Pour te souhaiter un bon Samedi
    Un peu de flotte ce matin ça fait du bien !
    Malheureusement ça ne suffit pas
    Pffff et ailleurs gros dégâts
    @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    20
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:07

    Une dernière les autres je vais les déposer sur ton autre blog

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:05

    Une autre 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    18
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:04
    17
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:03

    il y en d'autres qui vont suivre

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 17 Août 2023 à 17:02

    Bonjour ma Sandy  comme tu vois j'ai fait des créations avec tes beaux fonds et tes tubes merci pour le beau partage  tu m'excuse si je te les dépose en vrac j'espère que tu va bien ? et que tu passe de très bonnes vacances ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Mardi 15 Août 2023 à 10:05

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter un bon 15 Août, en espérant que tes vacances se passent au mieux ! Gros bisous, prends soin de toi, à bientôt Janine 

    14
    Lundi 7 Août 2023 à 18:11

    Bonsoir,

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..
    ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
    Est en partance sur la voie lactée
    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

    GROS BISOUS

    13
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:53

    Voilà j'espère que je n'ai pas mis les mêmes 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:51

    il va y avoir une petite dernière 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:50

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:49

    une autre 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:48

    j'espère qu'elles te plairont ?

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 3 Août 2023 à 17:46

    Bonjour ma Sandy je viens te déposer des créations que 'ai faite avec tes fonds et tes tubes merci pour le beau partage j'espère que tu va bien ? et que tu passe de très bonnes vacances ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:31

    bonjour sandy c est splendide crea et je te souhaite un bon anniversaire avec un peux de retard bisous de christine

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 06:18

    Bonjour ma Sandy un petit passage pour te dire que je pense à toi mon amie et surtout profite de tes vacances pour te reposer et surtout prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 05:48

    Bonjour ma Sandy tes créations sont superbes j'espère que tu va bien ? et que tu passe de très bonnes vacances ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:40

    KIKOU!  KALITA   ET TOUI JE SUIS ENCORE DE CE MONDE (COMPLETEMENT FOU)JE ME SUIS PERMIS UNE POSE,MAIS ME REVOILA POUR DE NOUVELLES CREATIONS POUR L'AUTOMNE CAR IL FAUT QUE LES IDEES VIENENTJ'ESPERE QUE TU VAS AUSSI BIEN QUE POSSIBLE MOIS TOUJOURS MES DOULEURS,SANS AUCUNE AMELIORATION AVEC AUCUN NOUVEAUX MEDOC TANT PIS JE TE SOUHAITE UNE BELLE FIN DE SEMAINE GROS BISOUS LUCILYNE

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 15:47
    • Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne,
    • surtout si ce jour-là est un samedi ou un dimanche !
    • Je te souhaite un très bon week-end entouré des personnes que tu aimes.
    • Ton amie Danny kiss
    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:30

    Buenas tardes...

    Mis trabajos....

     

    Te deseo un feliz mes de agosto y unas felices vacaciones....

    Saludines

    Almudena

    1
    Mayie
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 15:02

    Passe de bonne vacances a toi aussi 

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :