• Cadeaux pour vous

    Cadeaux pour vous

     

    Cadeaux pour vous

     

    Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noël

    Moi je vais essayer de tenir la soirée de Noël mais c'est pas chose gagné car de la fièvre encore ce matin  alors je pense que ce sera un peu dur

    Prenez soin de vous et on se retrouvent la semaine prochaine

     

    Bisous bisous

     

    Cadeaux pour vous


  • Commentaires

    13
    Lundi 26 Décembre 2022 à 20:49

    Bonsoir Kalita

    Je suis bien triste de te savoir souffrante et j'espère que tu vas vite

    aller mieux , il y a beaucoup de malade en ce moment 

    Surtout prends bien soin de toi les blogs peuvent attendre ta santé

    passe avant tout

    Bonne soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    12
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 08:16

    Bon dimanche de Noel ma petite Sandy prends soin de toi surtout, je suis toujours en longue pause, attendant une place dans un lieu de repos car je ne vais pas bien du tout mais je tenais à te souhaiter un bon Noel , de paix, d amour et de sérénité et d amitié, la mienne que je t ai offerte mais ces temps ci je ne viens plus car je dois m occuper de moi 

    Mon Noel fut triste car seule et tu sais à notre époque les personnes agées on les met de coté, donc 22 h j etais couchée j essayais de dormir pour oublier que j existais 

    Bisous tendresse et respectueux pour toi qui dans mon coeur est mon amie

    11
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 01:21

    May this Merry Christmas fill your home and heart with eternal happiness and joy.

    Merry Christmas sweet Sandy.

    Hugs.

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:02

    Bonjour

    Joyeuses fêtes à toi .Prend soin de toi .Bisous.

    9
    Samedi 24 Décembre 2022 à 13:37

    Merci Sandy 

    surtout soignes toi bien !  Bisous mon mon amie 

    8
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:21

    Merci pour les cadeaux et j'espère que tu vas tenir, sinon au dodo et ça devrait se passer. 

    Bises

    7
    Mayie
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:12

    Bonjour Sandy

    a on tour 

    de  te souhaite un Joyeux Noel

     

    juste pour le plaisir Sdjj

    6
    LeeLou
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:54

    Bonjour Sandy, merci pour ces cadeaux cool désolée que ça n'aille pas mieux pour ce réveillon arf reposez vous et bon Noël malgré tout...yes

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:03

    Prompt rétablissement et Joyeuses Fêtes !

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 01:08

    Merry Christmas beautiful Sandy.

    3
    Byllina
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 20:16

    Merci beaucoup ma chère!

    Bonne Noel aussi à toi!

    Gros bisous

    Byllina

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 19:50

    Coucou,

    merci pour ces magnifiques cadeaux, c'est très gentil, j'ai pris le 1er, gros bisous et Joyeux Noël

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 18:36

    Joyeux Noël Sandy, pas facile quand on n'est pas en forme, prends soin de toi,  gros bisous, Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :