• Création.. Belle Journée

    Création.. Belle Journée

    Bonjour à toutes

     

    Ouffff sa y est j'ai eu enfin une date pour le réouverture

    de mon blog sandy49tube et il mon annoncé le 9 Février

    Alors croisons les doigts pour que se soit la bonne date

    Je vous souhaite une belle journée de Vendredi

     

    Merci à toutes pour vos belles créations Kdo

     

    Création.. Belle Journée


  • Commentaires

    16
    Lundi 5 Février à 13:58

    formidable crea bisous de christine

    15
    Lundi 5 Février à 07:20

    Bonjour Sandy..

    Un petit coucou matinal.

    Ils en ont mit du temps pour ton blog..

    C'est tout de même incroyable ce qui sait passé..

    Je suis ravi pour toi si ça s'arrange.

    Bonne journée et bisous tout plein.

     

    14
    Dimanche 4 Février à 19:05

    Bonsoir Sandy

    Belle création, contente pour toi tu dois te sentir rassurer

    Te souhaite une agréable soirée

    Bisous

    13
    Samedi 3 Février à 22:52

    Très jolie création mon amie 

    je suis vraiment heureuse , pour toi Sandy 

    pour nous aussi loll 

    hihi

    j'adore les couleurs de ton blog Wow 

    bisou bisou LWC 

    12
    Samedi 3 Février à 22:48

    Bon week-end ma douce Sandy,

    Enfin des bonnes nouvelles, j'espère que tu n'auras pas

    d'autres problèmes !  Je me croise les doigts avec toi,

    c'est ben certain.  Ici, il fait super froid mais demain

    devrait être un peu mieux.  Gros bisous québécois ♥♠♥

    MarieCarmen

    11
    Samedi 3 Février à 11:06

    superbe 

    10
    Samedi 3 Février à 10:33

    Bonjour Sandy

    ouf enfin, ils ont mis le temps

    enfin, tu seras tranquille

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    9
    Samedi 3 Février à 09:30

    coucou Sandy, très bonne nouvelle, on croise les doigts aussi ! Elle est superbe ta créa, je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous, Janine !  

    8
    Samedi 3 Février à 08:13

    Bonjour mon amie Katia

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Sur tes superbes créas

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    7
    Vendredi 2 Février à 18:49

    Je suis contente pour toi

     

    6
    Vendredi 2 Février à 18:42

    Buenas Tardes....

    Mis trabajos....

    Te deseo una buena tarde.... Y un lindo fin de semana....

    Bueno me alegro de que ya tengas una fecha de reapertura de tu blog de tubes.... esperemos que así sea....

    Ánimo....

    Linda creación....

    Saludines

    Almudena

    5
    Vendredi 2 Février à 15:17

    On va croiser les doigts avec toi, bon week-end.

    4
    Vendredi 2 Février à 15:12

    Bonjour ma Sandy  ta création est très belle contente pour toi j'espère que ce sera fait ? lundi je rentre à l'Hôpital  pour des examens et un scanner car j'ai toujours mal à la tête de très forte migraine ça  fait 4 jours j'espère que tu va bien ?  je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 2 Février à 14:37

    Bonjour

    Bonne journée et bon weekend .Bisous.

    2
    Vendredi 2 Février à 14:26

    Bonjour Sandy 

    superbe ta créa ! merci toi aussi bonne journée 

    super si ton blog ouvre le 9 

    je te remercie par avance

    car tu vas faire beaucoup des heureuses 

    Bon weekend ma Sandy

    voici une créa dans ma couleur préférée pour toi 

    Pleins de gros bisous .

    1
    Vendredi 2 Février à 12:04

    Bonjour ma sandy, contente pour toi et oui croisons les doigts....wow merveilleuse création, j'adore.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :