• Création.. Belle soirée

    Création.. Belle soirée

    Création.. Belle soirée


  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:43

    Bonjour ma kalita, contente de ton retour et merci pour les nouveaux tubes, c'est gentil...wow superbe création , j'aime.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:16

    Bonjour! KALITA Je voudrais m'excuser de ne pas passer aussi souvent , mais comme tu le sais rester devant l'ordi cela est dur.je fais des créations qui j'espere vous plairons et ca prend beaucoup de temps pour les réaliser ;alors une fois terminer je ferme et retourne dans mon fauteuil ,ou je sui mieux installer J'espere que pour toi cela va du mieux posssible Je te souhaite une belle fin de semaine toujours en restant prudent Avec mon amitié Mille bisous Lucilyne

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:04

    superbes tubes je suis venu voir si tu avais des tubes de musique, il fait très beau chez moi grand soleil un beau mois j'espère que sa vas continuer,je te souhaite un très bon Jeudi,bisous

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 22:39

    Bonsoir ma douce Kalita

    Bonne soirée à toi aussi , ta création est superbe

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mois de septembre

    gros bisous d'amitié

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :