• Création Belle soirée

    Création Belle soirée

    Création Belle soirée


  • Commentaires

    8
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 19:00

    je te souhaite une bonne et heureuse année

    merci beaucoup pour les partages de tubes.

    j'adore ta création

    bonne soirée

    bisous

    7
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:27

    Bonjour ma kalita, passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 11:17

    Un p'tit coucou Kalita, pour te souhaiter un bon week-end ! J'espère que tu vas bien ?? Merci pour ta superbe créa ! Gros bisous, prends soin de toi ! Janine !

    5
    Pirlouit
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 10:54
    Merci Kalita pour ces jolis tubes. Douce et belle année à toi.
    4
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 21:12

    Bonsoir ma douce amie

    Je t'ai pris quelques tubes et te remercie pour ta gentillesse

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    christelle21
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 18:32

    bonsoir Kalita et bonne année en santé et surtout la joie!

    je te remrcie pour tous tes jolis tubes!! je passes souvent!  j'ai une question importante je  voudrais savoir si ils sont gratuits et libre de droit sans licence je sais que beaucoup ne le sont pas! merci de me répondre 

    gros bisous et à trés vite pour d'autres tubes pour mes créations 

    christelle

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 21:07

    Bonsoir ma chère Kalita

    Une bonne semaine à toi aussi , j'espère que tu as bien commencé

    cette nouvelle année.

    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous

    Janine

    Bonne Année et Calendriers

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjour ma kalita, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 et surtout la santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..... wow magnifique création....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :