• Création.. Belle soirée

    Création.. Belle soirée

    Pensez à me dire un petit bonjour ou Merci 

    car encore aujourd'hui a cette heure 346 visiteurs et pas un com depuis ce matin

    C'est sympa ça... cool


  • Commentaires

    10
    Vendredi 11 Mars 2022 à 11:51

    Bonjour ma kalita, passe une agréable journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 23:41
    • ciao Sandy grazie per averci condiviso i tuoi bellissimi tubes soprattutto bambole 3d e ho preso tante cose
    • grazie di esistere 
    • e spero che continui cosi come hai fatto fin ora
    • saluti e grazie da Italia
    8
    Clairedusud
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:50

    Coucou Kalita

    Un grand merci pour tes magnifiques tubes, là je voisn de prendre quelques tube de fleurs

    Je te souhaite une belle journée

    Bises

     

    Clairedusud

     

    7
    emerode
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:45

    bonjour kalita

    je viens te demander si je peux me servir de tes beaux tubes pour mon usage personnel

    je m'amuse à faire des defis sur 3 forums et je suis souvent en manque de jolis tubes , alors comme les tiens sont magnfiques je te demande la permission

    merci d'avance

    amicalement

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 13:04

    coucou ma belle, superbe ta nouvelle déco, j'espère que tu vas bien ?? Merci pour tout tes jolis tubes et tout le mal que tu te donnes pour nous faire plaisir ! Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine

    5
    reinette
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:56

    Coucou Kalita , moi je suis passée chez toi il y a deux jours et j'ai laissé un com.

    Aujourd'hui je viens chercher des tubes déco printemps et je te remercie pour ce que je vais trouver.

    Bonne semaine . bisous

     

    4
    Almudena
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:46

    Salut belle... Ne vous fâchez pas et ne désespérez pas s'il vous plait... Je vous remercie pour tout ce que vous partagez... tout est très beau... merci pour la peine que vous prenez pour télécharger autant d'images... merci de l'Espagne, mon pays... Je t'envoie un gros câlin... souris et sois heureux...smile

    Almudena

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:12

    Bonjour ma kalita, j'espère que tu as passé un bon week-end....je te comprend, moi aussi beaucoup de passages et peu de coms....wow sublime création cool...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    klee
    Dimanche 6 Mars 2022 à 23:05

    Salut Kalita, quand je veux écrire un message pour te remercier pour tous les beaux tubes que tu postes... le message ne se charge pas, je ne comprends pas mais je ne peux poster que dans le cas présent où "laisser un commentaire" apparaît. Merci pour tout votre travail.

    Klee

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 16:12

    cc mon amie , je suis pas étonnée , chez moi c'est pareil beaucoup de visite  et plus rien ..

    les gens sont sans gène , parfois c'est désespérant..

    bon week end

    et merci pour les partage

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :