• Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend

     

    Bonsoir à toutes

    Désolée je suis un peu moins présente en ce moment

    Je déménage dans 1 mois et j'ai beaucoup de choses à faire

    J'espère que vous avez passées une excellente semaine

     

    Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    3
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 21:02

    Allô Sandy, tes créations sont de toutes beautés. Tendre bisou d'amitié !

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 09:15

    Bonjour
    Je t'apporte un peu de chaleur
    Celui de l'Amitié
    Que tu peux savourer toute la journée
    Dans cette pensée je te souhaite
    Une très belle journée
    Gros bisous

     

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 08:48

    Bonjour ma super kalita , j'espère que tu es en pleine forme pour affronter ton déménagement et ton réaménagement . Je te souhaite beaucoup de courage . Après tous ces efforts tu auras le bonheur de vivre plus près de ta petite famille . Plein de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :