• Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend

     

    Pas de changement internet donc pour le moment je suis toujours là ..... lol

    Création.. Bon Weekend

     

    Création.. Bon Weekend


  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 11:13

    Kikou! KALITA avec de la neige depuis hier ,mais elle se met fondre dommage car sa change le paysage Je passe te souhaite une bonne journée comment vas tu? j'epere que tu fais bien attention, les risque sont trop graves Moi je ne sort qu'un fois la semaine autrement je travail sur mes créations ,Je me lance sur les signes du zodiac j'espere que sa va vous plaire et que vous vous servirez SI le désirer avec votre prenom je peux personnaliser Bonne semaine avec mon amitié Bisous Lucilyne

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:02

    coucou Kalita ! superbe ta créa !  belle semaine à toi, en espérant que tu vas bien ?, Merci de ta visite et de tes voeux d'anniv de ma Cheyenne, c'est super gentil ! Prends bien soin de toi, gros bisous et à bientôt !

     

    7
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 09:33
    6
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:15

    Voici ma douce j'au oubliée de la mettre lol

     bisous cadeau

    5
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 16:37

    Magnifique Création

    Merci Sandy

    Bisous

    Chéryl

    4
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:57

    bonjour ma kalita, superbe création, j'aime....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous , annie

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 11:46

    Coucou Kalita

    je te souhaite un bon weekend

     voici une création avec un cadre a toi et tube femme merci bisous

    2
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 03:39

    Très jolie créa  passes toi aussi un doux weekend avec de gros bisous 

    1
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 20:22

    ta créa est superbe , bravo 

    bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :