• Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend

    Bonjour à toutes et tous

    Je viens vous annoncer que mon blog Kalitatube c'est terminé

    Je ne vais pas rentrer dans les détails mais plusieurs personnes soit disant Amies mon prise pour une C...

    cela me fait beaucoup de mal mais je ne supporte plus les profiteuses

    Alors voilà j'ai ouvert un autre blog car je ne peut pas m'arrêter comme ça pour mes Amies

    http://sandy49tubes.eklablog.com/

     

    La seule différence c'est que pour y entrer il vous faudra mon autorisation

    Ce qui me fait de la peine se sont pour mes Amies qui non pas de blog, car pour l'autorisation il me faut un speudo d'eklablog

    Alors si vous voulez continuer de me suivre vous pouvez toujours en créer un sur le plateforme d'eklablog, c'est gratuit et sa n'engage à rien

    Je suis entrain de tout remettre mes tubes sur sandy49tubes

    Alors soyez patiente dès que j'aurais remis de nouveaux tubes je vous le ferait savoir

    J'espère que vous continuerez de me suivre

    Si vous ouvrez mon nouveau blog c'est que je l'ais autorisé

    Si je vous ai oubliés veuillez m'en excusez et me faire ici le demande d'autorisation

    Je vous souhaite un excellent weekend

    Bisous bisous

     

     

     


  • Commentaires

    57
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:10

    Bonjour Sandy

    J'aimerais bien aller sur ton autre blog hélas je ne connais pas le mot de passe

    Si tu le veux bien me le donner ??

    Merci ton amie Danny kiss

    56
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:53

    Bonjour ma sandy

    Hélas ,il y en a qui manque de correction!!

    J'espère que tu a passé un bon week-end ,

    le mien ,tranquille .Ce matin ,la pelouse est

    blanche ,il a gelé mais le soleil est là ..Je te

    souhaite un bon  début de semaine.Bisous.

    Tissia

     

    55
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:17

    j'ai oublié de te dire que moi je suis sur skyrock mais il faut faire une demande damies tu pourras me donner un pseudo si tu veux ou alors sur mon mail ces toi qui voit bisous

    54
    Jeudi 9 Février 2023 à 09:03

    coucou sandy c'est après une longue absence que je reviens sur ton blog je ne m'attendais pas à cela je suis tellement triste pour toi je ne sais pas si tu me feras toujours confiance j'ai eu de gros gros soucis personnels je m'en excuse j'espère avoir très vite de tes nouvelles je te souhaite une excellente journée bisous

    53
    satanette
    Samedi 4 Février 2023 à 15:19

    coucou je suis desolée mais je n'ai pas de blog je fais des créations juste pour le plaisir alors du coup tu vas pas m'accepter je pense bonne continuation a toi sinon je suis preneuse si tu m'ouvres tes protes de ton blog 

    52
    Vendredi 3 Février 2023 à 14:46

    Ciao Sandy, con la password creata in Ekablog non riesco ad entrare nel tuo nuovo blog dei tubes. Mi hai accordato il permesso ma non posso entrarare, come mai?

    Spero che possiamo risolvere presto!!!   Un abbraccio!!!

     

    51
    satanette
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:18

    bonjour j'aimerais bien aller sur ton nouveau site quand tu etais sur le forum je fesais tes defis mais voila par contre j'aimerais bien continuer a te suivre merci 

      • Vendredi 3 Février 2023 à 10:36

        Bonjour Satanette oui je me souvient très bien .. je n'oublie pas si facilement lol

        Pour que je puisse t'ouvrir mon nouveau blog il faut que tu me donne le nom du tiens car sinon je ne peut rien entrer dans l'autorisation

        Bonne journée

        Bisous

    50
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:09

    Je passe pas souvent sur ton blog

     tu as bien raison  

    j'en ai qui m'ont demander la permission et ne me laisse aucun commentaire 

    alors j'ai enlevé la permission c'est moins frustrant.

    bonne journée.

    49
    Mardi 31 Janvier 2023 à 00:19
    Au revoir! J'ai vraiment aimé visiter votre blog et je suis triste que vous ne vouliez plus continuer. Vous avez un nouveau blog, mais c'est pour un mot de passe. Que dois-je faire pour obtenir le mot de passe et pouvoir vous suivre sur le nouveau blog ? Merci - je viens de la République tchèque - je m'appelle Anna et mon blog est-https://anna-annak.blogspot.com/
     

     

      • Mardi 31 Janvier 2023 à 10:10

        Bonjour

        Désolée mais désormais mon nouveau blog est réservé à mes Ami(e)s

        Bonne journée

    48
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 17:09

    coucou Sandy je ne peut plus rentrer sur ton nouveau blog j'ai toujours respecter ton travail je serais bien content que tu ne mette en permission STP moi les tubes je sais pas l'ai faire merci beaucoup je te souhaite une belle fin de Dimanche bisous

    47
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:48

    Bonjour ma Sandy j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    46
    Lundi 23 Janvier 2023 à 00:30

    j'aimerait etre informer deton nouveau bloog laisser moi le savoir ce serait tres gentille

    45
    Samedi 21 Janvier 2023 à 06:00

    Bonjour Kalita j'aimerais pouvoir accéder à ton joli blog,

    Je te souhaite une belle journée

    Anabel41 

    44
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 07:46

    Bonjour ma Sandy je viens me promener sur ton superbe blog pour me ressourcer  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    43
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:56

    Bonjour Sandy,

    je suis désolée pour toi, les gens ne sont pas corrects....

    je te souhaite tout de mème mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année 2023, gros bisousss,

    harmony

    42
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:03

    Ciao Sandy, sibi *stella e ti seguo da tempo, adoro le tue creazioni e i tuoi blog Mi spiace moltissimo per quanto ti è accaduto. Ho aperto anche io il mio primo blog ma non sono tanto esperta ed è ancora tutto quasi vuoto. 

    Ti chiedo l'autorizzazione per entrare in questo tuo nuovo Blog, ne sarei felicissima.

    Attendo fiduciosa e ti mando un abbraccio.

    41
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:55

    Coucou Sandy,

    c'est vraiment dommage que tu es à tout recommencer, tu ne peux pas enlever l'autorisation à celles qui t'ont pris pour une c.... ??

    d'habitude, je reçois une notif pour tes articles, mais là, je ne l'ai pas reçu, alors je suis venue voir si tout aller bien, j'aimerai bien te suivre dans ta nouvelle aventure, si bien sur tu y consens, c'est quand même quelque chose de voir ça, on fait ça pour se détendre et s'amuser, tout en rencontrant des personnes formidables, mais il faut toujours qu'il y en est qui foute la m....

    enfin, j'espère pouvoir venir voir tes créations et tes jolis tubes que tu fais avec passion

    gros bisous

    40
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:54

    Bonsoir Sandy, voilà, je viens tout juste de créer mon tout 1er blog rien que pour vous et j'avoue je suis un peu perdue mais j'aimerai beaucoup continuer a vous suivre, Merci de m'en donner l'occasion ? 

    Bien à vous 

    Meilleurs vœux pour 2023 et plein de nouvelles créations !!!

    39
    Samedi 14 Janvier 2023 à 06:23

    Bonjour Sandy je viens te souhaiter une bonne année 2023 et surtout une très bonne santé à toi et ta famille  comme tu vois je suis peu présente sur le blog en ce moment je me suis mis en pause à cause de la méchanceté de certaines  et je n'ai pas besoin de cela comme tu le sais j'ai perdu mon mari  il y a 2 ans  j'aimerais bien te suivre  si tu veux bien  car j'aime beaucoup tes blogs et tu fait du bon travail mais pour le moment plus l'envie de continuer  je te souhaite un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:14

    Bonjour ma kalita, passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    37
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:26
    Bonjour Ce blog est très joli Je ne connais pas bcp de personnes dans mon entourage qui fait un blog sur eklablog Je vous souhaite une bonne continuation u plaisir de vous lire
    36
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 00:39

    Ciao sandy anche io entravo spesso nel tuo bellissimo blog.... sono rimasta di sasso quando ho capito che qualcuno ti ha fatto male..... è solo invidioso.... è una brutta malattia l'invidia

    le tue creazioni sono davvero molto belle specialmente animation che amo molto anche i tubed  

    mi puoi dare password per entrare nel tuo nuovo eklablog ... mi conosci sono rugiada2004 

    grazie mille e e in bocca al lupo

     

    35
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:31

    coucou ma sandy, pour le blog sa marque "Ce blog est protégé par un mot de passe "...passe une bonne journée, pleins de gros bibis, annie

    34
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 03:28

    Coucou ma belle

    Je suis triste que tu aies à vivre cette jalousie du net.

    Je les vécus aussi dans la passée.

    J'adore ton travail si tu acceptes.

    De me garder comme membre, j'en serais tellement honoré

    Amitié 

    libellule Wakenda 

     

     

    33
    Mardi 10 Janvier 2023 à 13:04

    Lamento muito Sandy, mas eu não sei fazer nada por isso com pena minha me despeço com muito carinho. beijinhos

    32
    Lundi 9 Janvier 2023 à 20:58

    Giving thanks to those who share so much without asking for anything in return does not cost anything.

     

    It's a shame to take something from a site without thanking the person who starts a blog to share their stuff.

     

    Sandy, I tell you as my grandmother says: "thanking for something does not pay taxes, being grateful for something makes the person who shares it happy and makes the person who gives it feel good"

    Thank you my dear friend for everything you share.

     

    31
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:43

    Bonjour Sandy

    Je viens de créer mon tout 1er blog, uniquement pour vous suivre, j'avoue que je suis un peu perdue.... Auriez vous la gentillesse de me donner votre mot de passe ? Merci cool

     

    30
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 12:04

    Bonjour Sandy, voilà, je viens tout juste de créer mon tout 1er blog rien que pour vous et j'avoue je suis un peu perdue mais j'aimerai beaucoup continuer a vous suivre, m'en donnerez vous l'occasion ? Si oui MERCI beaucoup, si non, heureuse d'avoir croisé votre chemin et bonne continuation...

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 13:47

        Coucou Leelou c'est vraiment très gentil

        Voilà tu as accès à mon nouveau blog

        Bisous bisous et bon dimanche

    29
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:05

    Bonjour Sandy et bon dimanche

    Tu es bien courageuse, et c'est donc avec plaisir que j'ai crée un compte rien que pour te suivre... Je te souhaite le meilleur pour ton nouveau projet qui est d'ailleurs déjà de toute beauté.... Merci de bien vouloir me donner un mdp.

    Encore meilleurs voeux pour 2023

    Sun 

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:26

        Coucou Sun merci beaucoup de me suivre

        l'autorisation est débloquée... mon blog t'ais ouvert

        Bon Dimanche

        Bisous bisous

    28
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:57

    Bonjour Sandy quel bazar ma pauvre et travail

    belle ta création, merci pour la porte

    bon dimanche ma doucette

    et gros bisous

    Elyci

    27
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:49

    Bonjour, j'aimerais ton accord aussi, stp ?

    26
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 10:46

    bonjour ma kalita, Je suis tellement triste pour toi , tu es si gentille, je ne comprends pas les gens méchants, en plus c'est beaucoup de travail pour toi....Je te remercie de me laisser rentrer sur ton nouveau blog...très belle création......passe un bon dimanche et bon courage...pleins de gros bisous, annie

    25
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:51

    Bonjour Sandy

    et bonne année malgres tout

    voila j'ai crée un blog ekablog pour continuer a vous suivre

    j'espère que vous me donnerez j'autorisation

    merci

     

    marif

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:54

        Un GRAND Merci

         

        Marif

      • Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:26

        Coucou Marif voilà c'est fait

        Bon Dimanche

        Bisous

    24
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:23

    Hola preciosa..... me apena y me entristece todo esto que te ha pasado...... muchos ánimos..... he creado un blog para poder seguir disfrutando de tu incansable y muy muy meritorio trabajo..... eres una gran artista y no es justo justo que te ocurriera lo que te ha pasado..... te mando buenas vibraciones y si puedo continuar viendo porque así lo decides tu trabajo en el nuevo blog MUCHAS GRACIAS...... y sino también GRACIAS..... ÁNIMO..... 

    23
    TABIELEN
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:37

    ok je comprends j'espère que ton prochain projet se passera très bien bonne chance

    22
    Maj-Lis Persson
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:45

    Hallå! Jag heter Maj-Lis Persson och bor i Sverige och jag älskar att göra kreationer. Jag älskar din blogg och dina rör och undrar om du skulle ge mig ditt lösenord till din nya blogg. Jag skulle bli väldigt glad! Önskar dig lycka till under det nya året! Skickar massor av kramar och tack på förhand!

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:54

        Ja

      • Maj-Lis Persson
        Samedi 7 Janvier 2023 à 21:48

        Är Eklablog helt gratis?

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 16:52

        Hej, om du inte har ett användarnamn från Eklablog-plattformen kan jag inte ge dig tillåtelse, för för att komma in måste du börja från eklablog, jag är ledsen, ha en trevlig dag

    21
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:11

    Bonjour

    Magnifique ta création.Bon courage pour ton nouveau blog,ça te fais du travail .Bon weekend .Bisous.

    20
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:11

    Je comprends, si tu as des problèmes, vas ailleurs. 

    Je vais voir si je peux continuer à te suivre sinon je te le dirais.

    Je me sers souvent de tes tubes, je n'en fais pas moi-même, pas de patience pour ça. 

    Bises et bon week-end.

    19
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:49

    Bonjour Kalita

    Je suis tellement désolée pour toi , tu es si généreuse je ne comprends

    pas comment des personnes se permettent de faire  n'importe quoi avec la gentillesse

    des autres .

    Ta création hivernale est superbe

    Je te remercie de me laisser rentrer sur ton nouveau blog et suis

    navrée pour tout le travail que cela représente pour toi.

    Bon week-end mon amie et gros bisous pour toi et bon courage

    Janine

     

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 16:32

        Merci Janine tu sais le travail ne me fait pas peur et au moins je serais plus sereine

        Je te fais des bisous

    18
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:48

    Coucou Sandy,

    j'ai crée un blog pour continuer à te suivre!

     Je serais très heureux si vous choisissez ma demande.

    Sinon, merci pour tout ce que j'ai reçu jusqu'à présent.

     Un câlin

    Byllina

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 16:35

        Coucou Byllina

        merci beaucoup

        Voilà c'est fais pour l'autorisation

        Bisous et bon weekend

    17
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:27

    Bonjour, merci de nous faire profiter de tous ses beaux tubes. J'ai fait connaissance sur le forum du plaisir de la création. J'aimerai bien si tu le permets aller sur ton autre forum qui m'a l'air très intéressant. Bravo pour ton site. Je t'envois toutes mes amitiés. 

    16
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:19

    Salut, j'ai ouvert (dit-on) un blog mais je ne l'active certainement pas car, malheureusement, je n'ai pas le temps matériel pour m'y consacrer. Je suis très heureux si vous me permettez d'entrer dans votre nouveau blog et de continuer à vous suivre. Sinon, j'ai été ravi de voir votre passion. salut.

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 13:25

        Coucou Klee merci beaucoup

        Voilà normalement c'est fait

        Bisous bon weekend

    15
    Mayie
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:02

    coucou Kalita 

    oh !! mince un si magnifique blog a refaire 

    ah !!! ces profiteuses

    je te souhaite un bon courage pour ce transfert

    ainsi qu'un bon week end

    bisou

    14
    Samedi 7 Janvier 2023 à 12:52

    bon matin ma belle et voici les jurons son rendu vert toi, certaine personne non pas de colonne ,je veux dire qu'il ne son pas capable de prendre leur responsabilité, il faut absolument de faire du mal a d'autre et cela est très déplorable, ici ses pour s'amuser et ce faire des amie virtuelle car il y a des personne qui on seulement cela pour les rendre un petit peux heureux ,merci ma belle j'aimerais bien être inscrit car je te suit a tout les jours et j'adore ton site gros bibi 

    13
    Samedi 7 Janvier 2023 à 12:39

    merci Sandy pour ta superbe création,  bon week-end à toi aussi, désolée que tu doives en arriver là, bon courage, et gros bisous, Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :