• Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend

     

    Coucou les Amies

    J'espère que vous allez bien

    Dans l'attente de la réouverture de mon blog de tubes

    Je vous offre un de mes  derniers tubes

    Et je vous souhaite un excellent weekend

    Création.. Bon Weekend

    Création.. Bon Weekend

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 25 Janvier à 16:07

    Olá sandy! Muito obrigada pelo lindo tube e a sua linda imagem é uma ternura!!!

    catt

    12
    tinneke
    Mercredi 24 Janvier à 10:31

    Merci beaucoup. Top!!!

    11
    Mayie
    Lundi 22 Janvier à 15:34

    Bonjour Sandy je viens te souhaiter une bonne semaine 

    voilà d'autre créations que j'avais fait a l'avance 

    merci ma belle pour tous ces merveilleux tubes

    Merci

    bise

    10
    Lundi 22 Janvier à 12:02

    Coucou j'ai vu j'ai pris et je te dis merci de tout cœur kiss

    9
    Dimanche 21 Janvier à 19:51

    Merci Sandy, bon dimanche bisous

    8
    Dimanche 21 Janvier à 14:05

    recoucou

    me voilà avec un mix avec tes tubes de reproduction

    7
    Dimanche 21 Janvier à 11:33

    Très bon week-end à toi aussi, il nous manque ton blog de tubes.

    6
    Dimanche 21 Janvier à 10:22

    Bonjour Sandy

    je pioche dans ma réserve de création qui s'amenuise de semaine en semaine 

    je vais voir se que peut faire avec ton merveilleux cadeaus 

    merci pour celui ci

    bise

     

     

    5
    Dimanche 21 Janvier à 07:01

    Bonjour Sandy.

    Merci pour ce superbe tube.

    C'est vrai que ton blog de tubes me manquent beaucoup.

    J'espère qu'il va bientôt rouvrir..

    Bonne continuation et à bientôt.

    Bisous tout plein.

    4
    Dimanche 21 Janvier à 00:18

    Bon samedi soir ma Sandy,

    Merci pour ce beau tube et ta créa est superbe !

    Passe un excellent week-end et repose toi si tu

    peux lolllll ;-)  Gros bisous québécois ♥♠♥

    MarieCarmen

    3
    Samedi 20 Janvier à 19:27

    Buenas Tardes....

    Mis trabajos.....

    Te deseo un linda tarde.... y un buen fin de semana....

    Lindas creaciones....

    Gracias por compartirlas....

    Deseando que tu blog de tubes se abra prontito...

    Ánimo....!!!!

    Saludines

    Almudena

     

    2
    Samedi 20 Janvier à 18:38

    Bonsoir Sandy 

    très douce créa ! et merci beaucoup pour ton très joli tube 

    En ce moment très mal au bras droit ! toujours quelque chose pour nous gâcher la vie . j'espère que toi tu vas bien ma Sandy! je t'envoie des gros bisous 

    .

    1
    Samedi 20 Janvier à 17:43

    coucou magnifique création et tubes de toute beauté, je les prends et je les mets dans le dossier à ton nom - encore merci de ta gentillesse - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :