• Création.. Douce nuit

    Création.. Douce nuit

     

    Création.. Douce nuit


  • Commentaires

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 13:26

    Linda Sandy. Uma ternura

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 14:24

    coucou ma Belle, très jolie création et j'adore le petit chien avec son nonos ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, prends soin de toi, à bientôt ! Janine.

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 09:35

    Comme elle est belle cette creation pour dire bonsoir  et bien moi ma Sandy je te dit bon matin, belle journée de lundi avec plein de bonheur, et tout en sérénité, bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :