• Kdo pour vous

    Kdo pour vous

     

    Je vous souhaite à toutes une très bonne fête des Mamies

    Quelle vous apporte la visite de vos petits enfants

     

    Kdo pour vous


  • Commentaires

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:26

    Bonjour ma chère Sandy

    bonne fête des mamies pour toi , j'espère que tu verras tes petits

    enfants

    Chez moi en Suisse pas de fête pour les Grands-mères je ne sais pas pourquoi ???

    mais quand on a des petits-enfants c'est toujours la fête quand on les voit

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 09:57

    Bonjour

    Merci pour ton cadeau.Bonne fête.Bisous.

    1
    Samedi 4 Mars 2023 à 16:02

    Je ne vais pas voir les miens, j'ai l'habitude. 

    Il faudrait que leurs parents les amènent, donc je peux attendre longtemps. 

    Merci pour ta carte, bonne fête si tu es mamie, je ne sais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :