• Mon retour

    Mon retour

    Bonsoir les Ami(e)s

    Me voilà de retour.. mes vacances se sont bien passées

    La reprise hier un peu dur mais bon toutes les bonnes choses ont une fin

    J'espère que vous allez tous bien

    Je passera vous voir demain

    Belle soirée à toutes et tous

    Bisous bisous et merci pour tous vos gentils comsssss

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 18:23

    Ola Sandy me desculpe de só agora lhe responder mas tenho o meu mail muito atrasado pois tenho tido meu marido muito doente no hospital e agora aos poucos vou vendo os mails. A sua imagem é linda.

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:50

    Coucou Ma Douce

    Très heureuse de te revoir .

    Merci d'être passée sur le forum comme tu l'as fais .

    bisous

    3
    Mercredi 25 Août 2021 à 12:23

    Coucou  ma douce

     bonne reprise bisous

     

    2
    Mercredi 25 Août 2021 à 07:23

    Contente de te retrouver ! je te fais des gros bisous 

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 18:42

    bon repos  suite à ton retour 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :