• Petit Message

    Création.. Belle semaine

    Bonjour à toutes

    Juste un petit message pour prévenir les personnes

    que j'avais en autorisation sur mon blog de tubes 

    depuis 1 mois celles qui son passées sur ce blog ou sur sandy49création

    pour me dire bonjour resterons autorisées à entrée

    Pour les autres je m'aperçois que c'est uniquement pour profiter de mes tubes et c'est tout .. donc pour celle çi elles pourrons aller les acheter sur ma boutique MagicalMoments

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Petit Message

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 1er Février à 10:19

    Je viens d’acheter une boule de cristal et je te prédis que demain c’est vendredi !

     En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous

    20
    Mercredi 31 Janvier à 07:29

    Bonjour mon amie Katia

    J'adore passer sur ta page pour voir tes belles créas !!!!

    Je passe en ce dernier jour du mois de Janvier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin 4° mistral cette après midi

    J'espère que tu te porte bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Mardi 30 Janvier à 16:17

    Bonjour Sandy

    Suis tout a fait d'accord avec toi

    Quand je prend je dis merci et même quand je prend pas

    Car je trouve ça normal et puis tes créations sont sublimes

    Et tes tubes aussi je suis sur Magicalsmoment

    C'est la moindre des politesse

    Et tes tag a reproduire woww bravoo

    Très bonne après-midi bisous

    18
    Mardi 30 Janvier à 11:51

    Bonjour Sandy, je comprend ta décision, moi même reçois beaucoup de visite et pratiquement jamais de mots

    Te souhaite une agréable semaine

    Bisous

    17
    Mardi 30 Janvier à 11:37

    bonjour ma sandy, entièrement d'accord , c'est beaucoup de travail pour toi, on te doit le respect pour tout ce que tu fais pour nous, alors mille fois MERCI de ta gentillesse...j'espère que tu vas bien, moi je rattrape le temps à faire des créas, dut à ma panne de courant du secteur pendant 5 jours....passe une bonne journée...pleins de gros bibis, annie 

    16
    Mardi 30 Janvier à 10:59

    Bonjour

    Magnifique ta création .Bonne semaine.Bisous.

    15
    Mardi 30 Janvier à 10:50

    Pas moi Sandy , l autre jour sur un forum on nous a donné à faire un travail avec un tube de toi mais ton nom etait mentionné mais jamais je ne prends de tubes sans le dire ou le mentionné sur mes creations, ce ne sont pas mes valeurs , j ai 75 ans et je ne me ferait pas voleuse ou manquerait de respect à ce point, de toute façon depuis 1 mois j etais arrété à cause de ma maladie osseuse qui me fait terriblement souffrir et je fais partie de ces personnes qui n ont plus de médecins donc plus de médicaments donc en souffrance totale , mais pour tes tubes merci moi petite retraitée je ne pourrais pas me eprmettre d acheter je en fais déjà qu un repas par jour, mais crois moi ma douce je comprends ta décision quand je vois ce qui se passe avec les tubes d Adrienne, le manque de respect vis à vis de cette femme qui offre ses kits et dont certaines personnes mettent leurs pseudos desus, je comprends ta décision

    Belle journée à toi et bisous tendresse

    14
    Mardi 30 Janvier à 07:54

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle semaine, je comprends ta décision, tu te donnes beaucoup de travail pour notre plus grand plaisir et çà on ne te remerciera jamais assez !   Gros bisous, Janine 

    13
    Mardi 30 Janvier à 07:29

    Bonjour Sandy...

    Comment vas tu?

    J'ai fait 2 tutos avec tes tubes..

    Je voulais te remercier encore pour le partage de ton travail.

    Bonne continuation et au plaisir.

    Bisous tout plein.

     

    12
    Mardi 30 Janvier à 05:59

    Bonjour ma Sandy un petit coucou en passant  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 29 Janvier à 18:52

    Buenas Tardes....

    Mis trabajos....

    Te deseo una feliz semana y una linda tarde...

    Bonita creación....

    Leído y comprendido tu mensaje aclaratorio....

    Gracias por las molestias que te tomas y no está de más recordar lo gran artista que eres.... Eres fantástica.....

    Ánimo.....

    Saludines

    Almudena

    10
    Lundi 29 Janvier à 16:25

    Pt't salut amical pr te souhaiter une très bonne new semaine !

    Waouuu j'adore le look de ton blog : MAGNIFIQUE

    J'espère que tu vas le mieux possible & te remercie d'être là pr ns ttes

    * Amitié Virtuelle *

    9
    Lundi 29 Janvier à 16:23

    Coucou,

    je comprends très bien Sandy, et c'est normal de laisser un petit mot de remerciement ou un petit bonjour, ça fait toujours plaisir et ça ne coute rien

    bonne journée à toi et bravo pour tes créations, dommage que tes tubes en AI, soient payant, je ne pourrais pas t'en acheter, car les finances sont au plus bas, mais c'est pas grave, comme je me fais moi même les tubes, j'aurai de quoi faire, gros bisous et bonne journée

    8
    Lundi 29 Janvier à 15:39

    Coucou Sandy,

    Merci pour ton petit message, tu as le droit de faire ce

    qui te plait ma belle.  C'est à toi de voir qui sera chez

    toi ou non.  Avec le travail que tu fais, tes tubes payants

    et en plus ton blog privé, tu te donnes beaucoup.  Donc

    je suis bien d'accord avec toi.  Tu dois faire un petit

    ménage dans tout ça.  Passe une belle journée (disons

    probablement l'après-midi avec le décalage horaire)

    et une bonne semaine !  J'ai été voir tes tubes sur

    MagicalMoments et j'ai hâte à vendredi car j'en ai

    mis dans mon budget.  Ils sont très beaux et c'est

    une belle place MagicalMoments vraiment.

    Gros bisous québécois ♥♠♥

    MarieCarmen 

    7
    Lundi 29 Janvier à 15:25

    Je suis d'accord avec toi, c'est du travail ce que tu fais. 

    Ca mérite des remerciements. 

    Bonne semaine.

    6
    Lundi 29 Janvier à 14:23

    bon matin ma belle ses super ce que tu nous présente mais tu as bien raison passe une belle journée 

    5
    Lundi 29 Janvier à 13:31

    Bonjour ma Sandy tu as bien raison  de mettre le point sur les I moi j'aime bien venir sur ton blog  et chaque fois je passe te dire  bonjour et merci  si tu ne me vois pas c'est que je part parfois chez ma fille et pour voir mon cardiologue sur Montpellier là où habite ma fille  j'espère que tu va bien ?  et ta création est magnifique je te souhaite une très bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Lundi 29 Janvier à 12:52

    Coucou Sandy 

    Bonne semaine à toi aussi ! ta réa est super jolie !

    Une petite créa pour toi

    réalisée avec  le pack complet Mardi Gras commandé sur ton site !

    il est super beau ! je t'envoie des gros bisous .

    3
    Mayie
    Lundi 29 Janvier à 12:31

    Coucou Sandy 

    je passe te souhaiter une bonne semaine

    ici du grand soleil

    et je te dit MERCI pour ces magnifiques tubes

    bise

    2
    Lundi 29 Janvier à 12:05

    je comprends très bien ta décision !!! mais je n'ai pas encore mon nouveau pc  donc je n'ai pas pu venir chez toi . J'espère que tu ne me supprimeras pas . 

    J'attends mon nouveau pc pour la fin de la semaine ! Je dois tout réinstaller  mais je ne perds pas courage . 

    N'efface pas mon adresse s'il te plaît ! Tu fais un travail fabuleux 

     bisous

    1
    Lundi 29 Janvier à 11:54

    coucou dans la vie il faut déjà savoir dire merci et reconnaître ce travail pour le grand plaisir de beaucoup, et enfin il faut de temps en temps passer pour un petit message, mais nous avons un monde qui devient bizarre, je suis inquiète pour la génération de ma petite fille, mais bon elle a été élevée comme l'ont fait nos parents, j'attends que mon cuisinier m'appelle pour le repas, et là le comble je suis encore en robe de chambre, il va falloir que je mette le turbo en route bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :