• Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween

    Tubes Animaux Halloween


  • Commentaires

    6
    Charmin
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:47

    Merci pour les jolis tubes d'halloween.

    5
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:14

    Merci pour ces jolis tubes

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 21:32

    Bonsoir ma douce Kalita

    Je t'ai pris quelques tubes pour Halloween, je te remercie pour ta gentillesse

    et triste de te savoir déçue par toutes ces personnes qui ne te remercie pas de ta gentillesse

    Bonne et douce soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    3
    Mardi 12 Octobre 2021 à 22:02

    Awww so sweet little Halloween dogs

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:49

    Kikou ma belle, quels beaux petits chiens, ce sont des Shi Tsu

    le même que je possède..

    Je t'en prends et te remercie d'avance.

    Bisous happy

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:28

    coucou ma doucette

    Grrrrrrr que les gens manque de politesse et surtout genfoutiste

    Tu as raison met un mot de passe ,il y a pas de raison que tu sois gentille et généreuse 

    dans se cense là

    Gros bisous ma doucette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :