• Tubes Eléphants

    Tubes Eléphants

    Tubes Eléphants

    Tubes Eléphants

    Tubes Eléphants


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Février à 12:06

    Magnifiques tes tubes éléphnats j espère qu ils tiendront parole pour l ouverture de ta boutique ma douce Sandy je viens juste de ré-apparaitre, depuis 1 mois j etais en pause santé et là je reviens moderato quand je peux quand j en ai le désir et que je ne souffre pas trop 

    J essaierais de temps en temps de reprendre tes creations car j ai toujours aimé les faire mais mon cancer me travaille beaucoup et à 75 ans le 25 février je suis très fatiguée

    Pleins de bisous de ma Provence pour ta grande gentillesse et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :